Mon travail est axé d’une part sur la scénographie de spectacle et d’autre part sur une pratique artistique personnelle utilisant différents médiums : installations in-situ, vidéo, installation sonore, sculpture, photographie, costume, toujours dans une relation forte à l’espace et au corps.

 

Observatrice du détail, du peu, de l'infime, de ce que l'on ne cesse d'ignorer dans notre quotidien, je m’intéresse aux relations entre nature et société humaine. ..

Ma pratique artistique questionne notre rapport au monde et aux temporalités, mettant en relation corps et paysage, jouant sur les échelles et questionnant la place de l’homme dans son environnement rural ou urbain.

J’ai spécifiquement développé un travail autour de l’entomologie, en prenant l’insecte comme objet de recherche et de questionnements, partant de l’infiniment petit pour porter un regard sur notre vaste univers.

 

Créer des oeuvres in-situ dans des contextes naturels ou urbains me permet de questionner notre place, notre rôle ou encore notre interdépendance avec ces mondes. 

Je travaille sur des structures souvent d’inspiration organique, «greffées» à l’existant, qui viennent le transformer, inviter le corps - avec douceur et onirisme - à prendre place dans ce paysage, à le mettre en scène...